Enter your keyword

La Dragonne Danièle Henkel

La Dragonne Danièle Henkel

La Dragonne Danièle Henkel

J’ai participé les 7 et 8 juin dernier à l’évènement de Martin Latulipe, l’Académie Zérolimite. Une formation de deux jours en direct et quelques mois en ligne. Durant ces deux jours, nous avons eu comme formateur-conférencier plusieurs grandes personnalités. Dont une qui ma vraiment cloué à ma chaise tout le long quelle à partager son histoire avec nous.

Pour être honnête avec vous je n’ai à ce moment, jamais écouté l’émission Dans l’oeil du Dragon dans laquelle Mme Henkel est juge. J’ai entendu parler de cette femme par les publicités ici et là. Je n’avais jamais entendu sa voix. J’ai mis la télévision de côté dans ma vie, alors jamais vu en action. Seulement en photo.

Mais voilà cette élégante dame qui monte sur la scène, une immense vague d’applaudissement dans la salle me dit que j’ai sûrement loupé un bout de l’histoire, de son histoire. Les gens sont enthousiastes de la voir en prestation.

Les applaudissements cessent, un silence dans la salle et sur scène. Mme Henkel regarde dans la salle en silence. Bonsoir à tous quelle nous dit sur un ton calme et posé. Quand vous venez d’entendre un énergique Martin Latulipe et que vous avez entendez cette voix toute douce cela fait contraste.

Elle poursuit et en moins de 3 minutes je suis accro à ses paroles. Elle nous livre son histoire afin d’encourager les gens à réaliser leur ambition. Mais avant tout, juste par son attitude quelle dégage, vous réalisez quelle est d’une droiture exemplaire, elle est alignée avec ce quelle dit donc il n’est pas difficile de croire et boire ses paroles.

Une belle histoire d’entrepreneur déterminé à réussir, malgré toutes les embuches que l’on peut recevoir sur notre chemin. Je vous souhaite à tous de la rencontrer et d’assister à une conférence qu’elle présente juste pour vous imprégner, qu’il y a encore en affaire des gens de coeur.

Maintenant si je peux vendre mon terrain et/ou l’entreprise afin de me consacrer à aider les autres dans leurs projets à temps plein avec L’entrainpreneur. Moi aussi je veux aider les gens à se réaliser.

Mme Henkel, Merci!

No Comments

Post a Comment

Your email address will not be published.

quatorze − 6 =