Enter your keyword

Martin Latulipe, La gratitude en chair et os !

Martin Latulipe, La gratitude en chair et os !

Martin Latulipe, La gratitude en chair et os !

Durant ce week-end de l’Académie Zéro Limite présenté par Martin Latulipe, laquelle j’ai assistée pour une deuxième édition, mon convaincue une fois de plus de la valeur de l’homme. Martin est une personne très reconnaissante de la vie, prenez quelques minutes pour découvrir, comment aujourd’hui après l’accident dont il a été victime, il ne cesse d’exprimer sa gratitude.

L’industrie du Zéro limite avait besoin d’un rassembleur tel que Martin Latulipe pour développer cette industrie. Martin a pris de grands risques l’année dernière pour la première édition. Des doyens dont Patrick Leroux, Franck Nicolas, Sylvain Boudreau, Isabelle Fontaine, Jasmin Roy et Bill Marchesin sont venus tour à tour nous expliquer les coulisses de cette industrie du savoir.

Cette année il a récidivé avec Daniel Henkel La Dragonne, Nathalie Hamelin Coach PNL, Christine Michaud, David Bernard et Marc Gervais. Tous nous ont livrés une fois de plus, comment tiré les ficelles du métier, chacun avec leurs propres histoires, expérience et couleur.

Ce genre d’évènement me stimule beaucoup. Il y a une énergie, près de 200 personnes réunies pour apprendre du nouveau savoir et partager leur expérience personnelle, afin d’aider d’autres personnes à trouver leur mission de vie. Il y a là une occasion d’établir des relations d’affaires où l’humain est présent.

Martin laisse moi aussi reconnaître ma gratitude d’avoir organisé et rassemblé les gens autour de cette académie!

Merci et à bientôt.

No Comments

Post a Comment

Your email address will not be published.

2 × 1 =